J'ai été inondé d'annonces pour ce Kickstarter, la "Hygeine Hand". Je ne l'aurais pas réfléchi mais je le vois tous. célibataire. jour. Il s'agi...t d'un seul morceau de laiton de 50 g, coupé par un jet d'eau en 2 minutes, pour 25 $. Il est expédié en juin.
Au lieu de payer 25 $ pour un bibelot indésirable dans 2 mois, vous pouvez imprimer cette version en 25 minutes à la place! Il s'agit d'une version améliorée sur leur conception; il a un chanfrein. Et un cas de transport.
Les alliages de cuivre et de cuivre (y compris le laiton) sont intrinsèquement antimicrobiens, bien qu'il n'y ait aucune mention de savoir si le laiton utilisé ou non par le Kickstarter est certifié EPA. L'utilisation de filaments en cuivre ou en laiton ne sera probablement pas suffisant; Si vous avez accès à un four à frittage, vous pouvez utiliser quelque chose comme ce filament pour créer une pièce entièrement métallique. Je ne fais aucune affirmation sur la nature antimicrobienne du cuivre fritté. Si vous n'avez pas accès à une fournaise de frittage, vous pouvez au moins rendre cela capacitif en achetant un filament électriquement conducteur et en imprimant.
Beaucoup plus efficace que cet outil serait de s'abstenir de toucher votre visage, de porter un masque (et plus important implorant les autres de porter des masques) et de se laver les mains lorsque vous entrez. Mais, si vous devez en avoir un, économisez-vous vous-même quelques dollars et imprimez / imprimez-vous.