Un Waterer de l'usine d'auto lorsque je suis loin de chez moi pendant (espérons-le) environ 2 semaines (peut-être plus). Cette conception utilise le... système / méthode d'arrosage de l'usine de mèches. Voir: http://www.wikihow.com/use-wicks-to-ater-plants (N.B. C'est aussi une pratique pour moi dans la modélisation et l'impression 3D ...)
Matériaux supplémentaires nécessaires:
1. Une mèche (corde / corde / dentelle de chaussures ou tout chiffon qui peut être utilisé comme mèche.
2. Une bouteille réutilisable (dans mon cas, une bouteille de 1,89 l en océan)
Travail en cours: test 1
Si cela fonctionne comme prévu, je réduirai la quantité de matériau utilisé dans cette conception rugueuse et la rendra adaptable à d'autres types de bouteilles / conteneurs.
MISE À JOUR: J'ai ce système utilisé depuis 5 jours maintenant sur cette bouteille d'eau de 1,89 L à 05.07.2014 et je n'ai pas eu à arroser ma plante en pot. Cela semble fonctionner bien jusqu'à présent, donc j'ai bien réglé mon design, ce qui, espérons-le, est moins maladroit. Si vous souhaitez essayer ce nouveau design, vous pouvez le trouver sur https://www.youmagine.com/designs/automatic-plant-waterer-2
J'ai ajouté le fichier .IPT au cas où quelqu'un souhaite faire son propre ajustement / modification.
Bien sûr, nous pouvons simplement faire passer une mèche de la plante au récipient d'eau, mais où est le plaisir dans ce cas lorsque vous avez une imprimante 3D comme l'ultimaker 2!
De plus, nous pouvons réduire l'évaporation de l'air en utilisant un système fermé et ne pas avoir à recaper une plante, surtout si elle est grande!