Vous devez percer plusieurs trous à gauche, à droite et à l'avant du châssis en bois. Imprimez 2 charnières à partir de http://www.thingiverse.com/thing:79922 et attachez la porte. Je n'ai pas encore attaché un verrou de porte, mais je prévois d'avoir une sorte de verrouillage magnétique.
Le couvercle supérieur est collé ensemble et une pièce d'ouverture a été attachée. J'ai utilisé un PLA flexible d'Ultimaker pour les volets à l'arrière, pour que Bowden se déplace en partie pour se déplacer sans beaucoup de contrainte. La chaleur s'échappe sans les volets.
Après avoir installé cela, 120W PowerSupply peut chauffer jusqu'à 70'c en environ 7 à 9 minutes, mais ne fait toujours pas jusqu'à 110'c. J'aime l'alimentation petite, mais si vous aimez le chauffage plus rapide, utilisez une alimentation plus grande.
Paramètres d'impression du modèle 3D
Feuille acrylique de 1000 mm x 1000 mm, 3 mm d'épaisseur,
Feuille acrylique de 500 mm x 300 mm, 5 mm d'épaisseur,
Divers boulons et écrous M3....