Montage effecteur minimal pour un ventilateur de ventilateur pour un excellent refroidissement du PLA. Améliorez les performances de surplomb et de p...ontage!
Je voulais pouvoir utiliser un ventilateur de ventilateur pour un refroidissement plus efficace, donc j'ai conçu cela. J'ai fait deux versions - l'une s'adapte sur les pieds de la sonde au niveau automatique, et l'autre peut être monté par lui-même (indépendant). Étant monté entre les bras, cela n'affecte pas le mouvement de l'effecteur. J'ai déjà obtenu des résultats incroyables avec cela, ma vieille paire de fans de 120 mm ne se compare pas à ce petit ventilateur!
J'ai imprimé avec une hauteur de couche de 0,2 mm, 100% rempli, des supports et un bord. Assurez-vous de vérifier les supports génère que votre trancheuse génère - Cura a fait des supports pas si formidables selon l'endroit où la pièce se trouvait dans l'assiette. J'en ai imprimé deux en même temps pour m'assurer que les couches avaient assez de temps pour refroidir.
(Remarque - Mon hall est isolé avec une isolation en céramique, je recommanderais d'isoler votre hôte pour prévenir la perte d'énergie en raison du ventilateur ou d'utiliser une sorte de conduit. Je travaille sur un conduit qui n'a pas d'impact sur le flux d'air élevé du ventilateur. )
Paramètres d'impression du modèle 3D
-50x50x15 mm 12v ventilateur (5015S)
-M3X20 vis pour le montage à l'effecteur (assurez-vous simplement qu'il est assez long)
-M3x25 vis pour le mon...tage du ventilateur
-M3 noix de nyloc pour le montage du ventilateur
-M3 Renque pour le montage du ventilateur (mis sous l'écrou)